AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Article n°1] Les clans de chats trop envahissants sur Blablaland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnat
Kozetien officiel

Korz's : 103352

MessageSujet: [Article n°1] Les clans de chats trop envahissants sur Blablaland ?   Lun 1 Sep - 9:06

Salut tout le monde.
Ajourd'hui, ça n'est pas une interview, mais un sondage.

On trouve beaucoup de clans de chats. Beaucoup les trouve agacant car il s'approprient les map et crachent sur les autres blabla qui n'ont rien demander.

Il y'a la un pitit sondage pour vous les Kozetiens qui vous montre que pensent les blabla de ces chats !

Sondage effectué sur 50 blabla

La légende est la suivante :
Contre

Ni l'un ni l'autre

Pour

En effet, 54% des blabla sont contre,
44 % ne sont pas dérangés mais pas pour non plus et ...
0% sont Pour !

Dans l'interview, beaucoup de blabla contre sont dérangés car ils "prennent" leur map préférée. De plus ils insultent les "bipèdes" (les blabla, comme ils les appelent).

Saphira nous déclare que les blabla peuvent s'amuser comme ils veulent. Même si deux ou trois clans qui regrouperais beaucoup de chats seraient largement suffiasant.

Dans l'interview, un chat sans clan se dit se faire insulter auprès des autres chats.

Les blabla qui ne sont pas dérangé mais pas pour disent que les chats sont envahissants, mais ils ne nous font pas de mal.

Et aucun blabla n'es pour les clans de chats.

VOILA, c'est la fin de ce petit sondage !
Merci d'avoir lu !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une licorne c'est une corne avec un ch'val au bout !
Chez nous y'a pas de sexe, on fait seulement des bisous !
(By Natoo)
Revenir en haut Aller en bas
KhiZuZ
Staff
Staff

Korz's : 1092104

MessageSujet: Re: [Article n°1] Les clans de chats trop envahissants sur Blablaland ?   Lun 1 Sep - 9:33

C'est un vrai bon article qui mérite d'être noté ! Génial! J'apprécie le travail que tu fournis et nous t'en remercions.

Parlons topic maintenant. Il est vrai pour moi, que les chats sont assez dérangeants, car ils monopolisent une grande partie du t'chat ce qui amène aux bug pour certains (comme moi). La Racine, milieu 2 a été envahie en Légende, ce qui n'est (heureusement) pas le cas en Origine. Bien évidemment, ils ne me dérangent pas vraiment, mais disons que je trouve qu'il y en a trop, de clans (non pas de chats). Pourquoi ne pas créer un seul et unique clan ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.

Dernière édition par KhiZuZ le Lun 1 Sep - 9:39, édité 1 fois
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2328497
Huginn
Staff
Staff

Korz's : 1092110

MessageSujet: Re: [Article n°1] Les clans de chats trop envahissants sur Blablaland ?   Lun 1 Sep - 9:34

Très bon article, gg.

http://youtube.com/user/zeodinitsu
Midnat
Kozetien officiel

MessageSujet: Re: [Article n°1] Les clans de chats trop envahissants sur Blablaland ?   Lun 1 Sep - 9:46

Je suis dans la catégorie Contre.

Trop de clans tue le clan.

Par contre, 1 clan ne suffira pas, pas de rivalité etc. Trop facile. 3 maxi, et 3 QUI NE S'ETENDENT PAS TROP !

(By Natoo)
KhiZuZ
Staff
Staff

Korz's : 1092104

MessageSujet: Re: [Article n°1] Les clans de chats trop envahissants sur Blablaland ?   Lun 1 Sep - 9:52

Le problème, c'est qu'ils veulent jouer sur les clans alliés, ect...
3 ne leur suffirait pas!

Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2328497
Midnat
Kozetien officiel

MessageSujet: Re: [Article n°1] Les clans de chats trop envahissants sur Blablaland ?   Lun 1 Sep - 10:19

BEH C'EST TROIS OU RIEN !!! (lawl)

(By Natoo)
Maxvador
Kozetien Confirmé

Korz's : 104588

MessageSujet: Re: [Article n°1] Les clans de chats trop envahissants sur Blablaland ?   Lun 1 Sep - 18:19

C'est vrai que je suis contre les chats (et loups sauvages aussi) parce que ils m'énervent, je suis tranquilou penard dans une map tranquille et là tu vois 2 chats qui arrivent de nul part et qui s'entretuent.. *griffe* *ouvre le ventre* *mord* *tue* "mais non je t'ai tué avant"

Mais bon apres tout, ils ne font rien de tres mal et s'amusent comme ils peuvent..
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=18092
Midnat
Kozetien officiel

MessageSujet: Re: [Article n°1] Les clans de chats trop envahissants sur Blablaland ?   Mar 2 Sep - 13:25

On peux très bien trouver une méthode calme pour leur dire de partir.

Huginn : OKAY LES MECS, ON POSE LA TRONCONNEUSE ET LE BRIQUET.
Tout le monde : Ooooooh ...

(By Natoo)
Scalproie
Kozetien Célèbre

Korz's : 113566

MessageSujet: Re: [Article n°1] Les clans de chats trop envahissants sur Blablaland ?   Mar 2 Sep - 15:01

C'est clans de chats, c'est chiant on peut même pas mettre son skin chat sans se faire dire "Dégage de notre territoire"... Je reste toujours dans Racine, milieu 2 origine et y a pleins de chats qui nous dérange, avec les *mort le crâne* tu veux faire parti de mon clan, dégage de notre territoire... Donc je suis contre ces clans. Si ces clans ne faisaient pas la guerre entre eux, ce serait mille fois mieux...
Huginn
Staff
Staff

Korz's : 1092110

MessageSujet: Re: [Article n°1] Les clans de chats trop envahissants sur Blablaland ?   Mar 2 Sep - 15:40

@Yuba

Je pense que l’intérêt des clans d'ajd sont de faire la guerre.

http://youtube.com/user/zeodinitsu
Sweetly
Kozetien Relax

Korz's : 112930

MessageSujet: Re: [Article n°1] Les clans de chats trop envahissants sur Blablaland ?   Sam 6 Sep - 16:43

Ils sont chiants. (excusez-moi mais j'abuse pas) =='. Ils insultent les blablas & tout pour le gueule (UN CHAT çA A UNE GUEULE PAS UNE BOUCHE :a:) dès qu'il voient un chat sans clans, ils se ruent sur les mp : "vi1 dan mon klan c bi1" pour être le meilleur clan de BBL ! Moi j'aime que les clans de loups, ils sont gentils... =.=
Je suis contre les clans de chats. vive les loups... :a:
(Très bon article ! ♥)
Nelphenio
Kozetien Relax

Korz's : 116435

MessageSujet: Re: [Article n°1] Les clans de chats trop envahissants sur Blablaland ?   Jeu 11 Sep - 22:10

Ça cris de partout, ça s'invente une vie, ça se bat virtuellement, ça prends une map d'assaut et ça ne la lâche pas, impossible d'avoir du calme, et ça flood le cris du chat... Ça sert a rien, en gros. Ça ne m'étonne pas qu'il y est 0 personnes qui sont pour les clans. Ils gâchent, sans le savoir, Blablaland...
Igor
Kozetien simpliste

Korz's : 94821

MessageSujet: Re: [Article n°1] Les clans de chats trop envahissants sur Blablaland ?   Dim 23 Nov - 22:17

Coucou.
Les clans sont effectivement sur Blablaland, mais tout le monde voit en eux toujours les points négatifs, et jamais les points positifs. De plus, ils ne comparent pas avec ceux qu'ils font eux-mêmes.

Par exemple, les failleurs. Ils sont souvent les premiers à dire que les clans ne respectent pas Blablaland, mais s'ils voyaient un peu ce qu'il faisaient eux, ils se rendraient compte que les premiers concernés par la dégradation du site sont eux.

Ensuite, les clans n'ont pas que des aspects négatifs, et de toute manière, c'est le temps qui vous fait croire que les clans sont négatifs. Lorsque vous vous êtes inscrit (Il y a peut-être déjà longtemps, depuis 2008, ou même avant peut-être) vous étiez jeune, et donc un peu "Boulet" dans le fond, c'est juste que vous ne vous en rendiez pas compte. Avec le temps, les clans ont été crée (Faut un début à tout, éwé !). Depuis vous grandissez et votre maturité augmente... Voilà la cause de votre dégoût total des clans. Sinon si on regarde bien, BBL est un jeu où l'on doit s'amuser hein, ne l'oubliez pas !
Midnat
Kozetien officiel

MessageSujet: Re: [Article n°1] Les clans de chats trop envahissants sur Blablaland ?   Lun 24 Nov - 7:28

Wow ce débat que j'ai lancé !

Sinon je suis de retour Mdr

BBL est un jeu ou on doit s'amuser mais pas pour autant un jeu ou il doit être pourri par des chats qui implantent un jeu dans un autre (ici La Guerre des Clans)

(By Natoo)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Article n°1] Les clans de chats trop envahissants sur Blablaland ?   

[Article n°1] Les clans de chats trop envahissants sur Blablaland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1