AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Interview] Clinex (Animateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huginn
Staff
Staff

Korz's : 1106510

MessageSujet: [Interview] Clinex (Animateur)   Mar 2 Sep - 10:31

Clinex : Coucouuuu
Huginn : Salut
KhiZuZ : Tu vas bien ?
Clinex : Super et vous ?
KhiZuZ : Bien, merci !
Huginn : Je vais bien
KhiZuZ : Merci d'avoir accepté l'interview !
Clinex : De rien :P
KhiZuZ : Depuis combien de temps es-tu inscrit sur le site ?
Clinex : 2008 !
KhiZuZ : Et tu es un p'tit nouveau dans la team ? N'est-ce pas ?
Clinex : Ouiiii, je suis entré dans la team le 24 avril 2014 ! o/
KhiZuZ : Beaucoup de changement pour toi ?
Clinex : Hm je dirais pas "beaucoup" mais il y en a eu oui quand même.
KhiZuZ : D'accord. Et, tu as remarqué cette nette amélioration au sein de la team n'est-ce pas ?
Clinex : Un recrutement massif ces derniers temps ;)
KhiZuZ : C'est vrai, c'est vrai. Et tu dois être content, puisque tu fais parti de ce recrutement XD
Clinex : Mdr oui, ça a été une grande surprise pour moi :)
KhiZuZ : D'accord, et ça te prend beaucoup de ton temps ?
Clinex : SIncèrement, ça me prend énormément de temps. Entre les propositions de jeux, les annonces libres (supprimer les posts et topics inutiles/inactifs) ,
Clinex : les jeux à animer, à tester, re-tester... j'aime tout de même ce que je fais, mais quand je vois le nombre d'heure que j'ai pu passer pour organiser
Clinex : le Festival de Cannes...
KhiZuZ : Oui, je vois ^^
KhiZuZ : Très bien, c'est compréhensif. Combien de fois par jour te demande t-on d'animer ?
KhiZuZ : (Approximativement)
Clinex : Hm, ça dépend des périodes. Parfois une à deux fois par jour et puis parfois, quand je me connecte, je reçois directement des mps. J'en ai reçu 3 d'un
Clinex : coup une fois xDD
Huginn : Que penses-tu des blablas depuis 2008, est-ce qu'ils ont evolués en bien ou en mal
Clinex : Houla, si on compare à 2008, ça fait une sacrée marge ! La mentalité à changer, autant chez les créateurs que chez les blablas ce qui est normal mais
Clinex : cela ne m'empêche pas d'être toujours présent et d'apprécier Blablaland comme tel :)
Huginn : C'est vrai
Huginn : Et que penses-tu des nouveaux inscrits, des " boulets " comme les appellent certaines personnes
Clinex : Je pense qu'on est tous passé par là et que c'est bête de les envoyer "bouler" haha. Certains sont de plus très matures !
Huginn : J'approuve
KhiZuZ : Parlons des clans sur Blablaland.
KhiZuZ : Ils y ont une grande place, ça se voit.
KhiZuZ : Et toi, t'en penses quoi ?
Clinex : J'ai jamais intégré un clan et je pense ne jamais le faire. Après c'est bien pour eux, un groupe d'amis c'est super, certains clans peuvent être
Clinex : énervant mais bon, j'ai déjà parlé avec quelques clans et parfois c'est avec plaisir que je vais leur rendre visite Mdr
KhiZuZ : Okep
Huginn : Selon toi, que pensent les gens des clans?
Clinex : A propos de ?
Huginn : du fait qu'ils prennent de la place et qu'ils s'énervent contre tout le monde, à peine tu rentres dans la map qu'ils se sont appropriée.
KhiZuZ : (Propos d'Huginn reccueuillis dans un sondage)
Clinex : Eh bien justement, j'avais cette image des clans aussi. Alors j'ai essayé de m'incruster dans plusieurs map où ils y étaient et certains sont vraiment
Clinex : super, drôle et tout. Mon statut de modérateur en est peut-être la cause je ne sais pas :/
KhiZuZ : C'est même sûr.
Huginn : Et tu en croises souvent des clans?
Clinex : Dernièrement j'ai moins eu le temps, sinon je vais directement dans leurs maps. Je ne sais pas pourquoi mais une bonne partie est en légende !
KhiZuZ : C'est vrai.
Huginn : Ouais, avant j'étais toujours en Légende, j'suis partit car c'était limite envahissant
KhiZuZ : Je dois bien avouer que la Racine, milieu 2 en est infestée.
Huginn : Pas trois maps sans clan
KhiZuZ : Et je suis content que l'Origine ne soit pas encore atteint pas ce phénomène. Ou du moins en faible quantité.
KhiZuZ : Tu peux faire un résumé de ce que tu penses des clans ?
Clinex : Certains clans représentent plus un bon groupe d'amis, d'autres veulent juste embêter les autres et c'est bien dommage car ils donnent cette image
Clinex : négative à tous les clans en général :(
KhiZuZ : Il est vrai.
Huginn : Le plus souvent, les clans ne sont pas des groupes d'amis, mais des clans RP basé sur le livre "La Guerre des Clans"
Huginn : Selon moi, les groupes d'amis ne se qualifieraient pas de clans, mais de groupe tout simplement
Clinex : Oui mais ce que je veux dire c'est qu'après ça ils deviennent amis et ça fait un clan sympa à voir !
KhiZuZ : Surtout lorsqu'ils se battent et que ça passe aux insultesltes ;)
KhiZuZ : C'est justement le problème. Et c'est ça qui "embête" les blablas.
Clinex : Dans ces cas là, il ne faut pas hésiter à contacter un modérateur :P
KhiZuZ : D'accord, merci !
Clinex : De rien ;)
KhiZuZ : L'interview est terminée, merci encore ! Mdr
Huginn : Merci
Clinex : De rien ;)² :$

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.com/user/zeodinitsu
Maxvador
Kozetien Confirmé

Korz's : 118988

MessageSujet: Re: [Interview] Clinex (Animateur)   Mar 2 Sep - 19:00

Pas mal comme interview !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=18092

[Interview] Clinex (Animateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1