AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1000 Posts!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huginn
Staff
Staff

Korz's : 1106510

MessageSujet: 1000 Posts!!!   Dim 14 Sep - 8:57

OMG! ON A ATTEINT LE CAP DES 1000 MESSAGES!!! C'EST GRÂCE À VOUS, MERCI BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP LES KOZETIENS!

_______________________________________________________________________________________

Souvenez-vous, il y a quelques temps, nous avions atteint le cap des 500 messages. Je trouvais ça génial, extra-ordinaire, et cela m'a donné envie de m'occuper sérieusement du forum et à KhiZuZ de continuer à s'occuper de vous avec plus d'acharnement que jamais! La team tient à vous remercier du fond du coeur pour votre soutien! Nous pensions que ce forum serait abandonné en quelques mois, mais en vérité, il dure! Peut-être atteindra-t'il les 1 an?!

_______________________________________________________________________________________

C'est génial pour Halloween en plus, regardez le screenshot que j'ai pu prendre... :P

Votre soutien donne vraiment envie de continuer, c'est pour cela qu'en ce moment nous travaillons dur pour fournir des nouveautés de qualité qui risquent de vous surprendre! Sur ce, KOZEZ BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.com/user/zeodinitsu

1000 Posts!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1